top of page

Rencontrez notre équipe de district

JJM Pic.jpg

Dr Juan José Martínez

Directeur des opérations de district et

Responsable de l'école - Lycée César Chávez Academy

Le Dr Juan Jose Martinez est originaire de Detroit, né et a grandi au cœur de Detroit. Il est titulaire d'un doctorat en éducation de la Wayne State University, spécialisé dans les programmes et l'enseignement, l'éducation bilingue et biculturelle.

Le Dr Martínez a des décennies d'expérience dans le domaine de l'éducation. Il a commencé sa carrière professionnelle au CHASS Health Center, avant de rejoindre la Detroit Public School. Son dévouement au service des étudiants l'a amené à poursuivre son travail à la Wayne State University, où il était conseiller. À cette époque, il était également membre du Detroit Board of Education. Son travail ne s'est pas arrêté là, il a continué et a changé de vitesse pour devenir assistant de l'hon. Dennis W. Archer et plus tard en tant que chef de cabinet, l'hon. Sheila Cockrel. Sa passion pour l'éducation a toujours été en lui. C'est à ce moment-là qu'il a choisi de venir et de continuer à soutenir sa communauté de Detroit au lycée César Chávez Academy, où il est chef d'établissement depuis plus de 10 ans et directeur des opérations de district depuis 2016.

Gabriela Jaime.webp

Mme Gabriela Jaime

Responsable d'école - École élémentaire César Chávez

.

Wright.jpeg

Mme Andrea Walley

Responsable d'école - Académie César Chávez Intermédiaire

.

Jenkins.webp

Mme April Jenkins

Responsable d'école - Collège de l'Académie César Chávez

.

Rusnak, Carissa.jpg

Mme April Jenkins

Responsable d'école - Collège de l'Académie César Chávez

.

Rice.jpeg

Mme Jessica Rice

Directeur de la conformité

.

CCA-AGF-2021 copy.jpg

M. Agustin Guerrero-Flores

Données et technologie

Agustin Guerrero-Flores est né dans un petit village de Guanajuato, au Mexique, puis a déménagé à Detroit, dans le Michigan, alors qu'il était en troisième année. Agustin est fier d'être diplômé de la Cesar Chavez Academy High School et est maintenant ravi de faire partie de l'Université de Pennsylvanie pour préparer son baccalauréat ès arts en études hispaniques, mathématiques et études latino-américaines.

M. Guerrero-Flores fait partie de l'Académie César Chávez et du Groupe Leona depuis sa première année au lycée en 2015. Il a commencé comme tuteur de mathématiques en soutenant le programme d'été du CCAHS en Précalcul et Algèbre 2. Il est ensuite passé à la côté administratif de l'éducation travaillant comme assistant de bureau et assistant administratif. Sa passion pour la technologie et la prise de décision basée sur les données l'a amené à son poste actuel où il travaille en étroite collaboration avec les cinq directeurs de bureau et le directeur de la conformité dans les rapports locaux, étatiques et nationaux. Avec 5 ans de travail avec CCA, ses domaines de connaissances sont: PowerSchool, achat de technologie, comptabilité des élèves de l'État et marketing.

bottom of page

Meet our District Team

JJM Pic.jpg

Dr. Juan José Martínez

Director of District Operations and 

School Leader - César Chávez Academy High School

Dr. Juan Jose Martinez is a Detroit native, born and raised in the heart of Detroit. He holds his Doctorate in Education from Wayne State University focusing on Curriculum and Instruction, Bilingual, Bicultural Education.

Dr. Martínez has decades of experience in the field of education. He began his professional career working at CHASS Health Center, moving later to Detroit Public School. His dedication to serving students led him to continue his work at Wayne State University where he was a counselor. At this time he was also serving as a member of the Detroit Board of Education. His work did not stop there, he continued and changed gears to become Assistant to the Hon. Dennis W. Archer and later as Chief of Staff, Hon. Sheila Cockrel. His passion for education was always in him. This was when he chose to come and continue supporting his Detroit community at César Chávez Academy High School were he has been the school leaders for more than 10 years and the Director of District Operations since 2016.

CCA Logo Red Eagle.png

Ms. Gabriela Jaime

School Leader - César Chávez Academy Elementary

.

CCA Logo Red Eagle.png

Mrs. Andrea Walley

School Leader - César Chávez Academy Intermediate

.

CCAMS Jenkins.jpeg

Mrs. April Jenkins

School Leader - César Chávez Academy Middle School

.

CCA Logo Red Eagle.png

Mrs. Jessica Rice

Director of Compliance

.

AGF-CCA 2020.jpg

Mr. Agustin Guerrero-Flores

Data and Technology

Agustin Guerrero-Flores was born in a small village in Guanajuato, Mexico, and then moved to Detroit, Michigan when he was in the third grade. Agustin is a proud graduate of Cesar Chavez Academy High School and now is thrilled to be part of the University of Pennsylvania working on his Bachelor's of Arts in Hispanic Studies, Mathematics and Latin American Studies.

Mr. Guerrero-Flores has been part of César Chávez Academy and The Leona Group since his junior year in high school back in 2015. He started as a Math tutor supporting the CCAHS' summer program in Precalculus and Algebra 2. He then moved to the administrative side of education working as an office assistant and admin assistant . His passion for technology and data-based-decision making took him to his current position where he works closely with the five office managers and Director of Compliance in local, state, and national reporting. With 5 years working with CCA, his area of knowledge are: PowerSchool, Technology Purchasing, State Pupil Accounting and Marketting.  

CCA_District.png

Mr. John Diegel

Grounds Beautification Supervisor

.

Meet our Schools Staff

Search by name, title, role, department

Diegel, John P.

CCA District

Grounds Beautification Supervisor

Anaya, Maria L.

CCA Middle School

Lunch Aide

Galvan Jr., Armando

CCA Middle School

Special Aide Aide

Jaime, Idolina

CCA Middle School

Administrative Assistant

Burk, Donna J.

CCA Upper Elementary

Teacher

Aldis, Jon

CCA Middle School

Teacher

Cobb, Lauri L.

CCA Lower Elementary

Teacher

Halley, Cherie R.

CCA High School

Special Aide Aide

Baumgart (McEvoy), Haley M.

CCA Lower Elementary

Teacher

Fernandez-Mandujano, Liza

CCA Middle School

Title I Instructional Aide

Orloff (Burdick), Trina M.

CCA Middle School

Teacher

Andrade, Nora Q.

CCA Lower Elementary

Title I Instructional Aide

Blue Layers.png